750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
28 septembre 2014

Texas roadhouse rolls

 

Je viens de recevoir un ensemble de mesures (une surprise de ty mari) me voilà donc parée pour mesurer les cups, les quarts de cup et autres bizarreries.

 

cup

 

Pour les tester j'ai choisi une recette de petits pains vraiment extra, les gars ont trouvé que ça convenait très bien pour les hamburgers.

j'ai utilisé un mélange de farine de seigle et de farine semi complète. c'est fort en goût.

 

texasroll

 

pour 8 à 10 petits pains

 

1/4 de tasse d'eau chaude

1 tasse de lait tiède

 1 sachet de levure de boulangerie

1/8 de tasse de cassonade

2 tbsp de margarine

4 tasses de farine

1 oeuf

1 tsp de sel

 

Au robot mélanger tout les ingrédients  dans l'ordre au moins 10 mn, laisser lever une heure au chaud et faire 8 à 10 boules, les aplatir pour leur donner une forme de pain à hamburger. Les laisser lever encore 30mn.

Préchauffer le four à 180°.

Passer un peu de lait au pinceau sur les petits pains pour les faire dorer et les faire cuire 15/20 mn à 180°.

 

Tout chauds sortis du four c'est un vrai régal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau.
Publicité