750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
19 septembre 2014

No bake reese peanut butter bars ou barres méga-bonnes chocolat/cacahuète sans cuisson.

 

Une recette de "I heart naptime" et moi aussi je l'aime beaucoup!!!

Je l'ai juste un peu modifiée car je la trouvais trop sucrée.

 

reesesbars

 

Pour 12 barres

 

1/2 tasse de beurre salé fondu

1 tasse de petits beurres en chapelure (les 3/4 d'un paquet)

1/8 de tasse de cassonade

1/4 de tasse de sucre vanillé maison

1/2 tasse de beurre de cacahuète mi crunchy et mi smoothie

200 g de chocolat au lait

 

Mélanger tout les ingrédients sauf le chocolat à la fourchette et les répartir dans un moule carré de 20/20 cm dont le fond est chemisé de film transparent.

Placer le moule au frais 30 mn, faire fondre le chocolat et le verser sur le mélange laisser refroidir et durcir au moins 2 heures au frigo.

Démouler et découper en barres et laisser traîner sur le comptoir au moment où les enfants reviennent de l'école, du collège ou du lycée et là c'est le succès assuré.

J'ai juste fait un petit croque dans une des barres, il ne me manque plus que 300 g pour avoir perdu 20 kg alors une bouchée pas plus, mais c'est vraiment, vraiment très bon, une vrai cochonnerie comme je les adore.

 

Et tous le monde est du même avis: "hum c'est bon!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui que c'est bon, ty mari leur trouve un goût de pas assez. <br /> Céline<br />
T
une belle gourmandise
Publicité