750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
7 janvier 2015

Carré au Nutella avec seulement 2 ingrédients.

 

Je viens avec une petite recette vite faite vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015.

Que tous vos voeux se réalisent.

 

Pour moi cette année commence bien, étant donné que je n'ai pas à prendre la résolution de perdre du poids.

Ça y est je suis bientôt arrivée au bout de mon parcours avec Weightwatchers et oui 25 kg de perdus.

Encore un ou deux petits kg pour le plaisir, mais aujourd'hui je rentre dans du 38 (mon objectif) donc tout va bien pour moi.

Je ne vous oublie pas mais c'est vrai que je passe plus de temps à faire les boutiques pour refaire totalement ma garde robe qu'à faire de la patisserie.

 

Mais revenons à cette décadente recette au Nutella!!

 

Pour 20 carrés

 

4 oeufs

1 tasse de nutella (250ml)

 

Préchauffer le four à 160°

Chemiser un moule carré de 20/20 cm avec du papier cuisson.

Battre les 4 oeufs au batteur électrique pendant au moins 8 mn.

Puis réchauffer légèrement le nutella au micro-onde 20 à 40 secondes.

Verser le nutella sur les oeufs et battre pour que tous soit bien mélanger.

Verser dans le moule et mettre à cuire 15 mn à 160° puis 15 mn à 180°.

 Le laisser refroidir à temperature ambiante puis le placer au frigo pour 4 h.

Le démouler, le couper en carrés et déguster.

 

On compte 2 points par carré en journée sans compter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité