750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
26 mars 2014

Crêpes sans oeufs ultra légères.

 

Même au régime il est important de se faire plaisir, hors de question de manger triste, c'est pas dans mes gènes!!!

 

crepeww1

 

Voici donc une recette de crêpes vraiment excellente (selon les enfants aussi!!!) qui ne contient pas d'oeufs et ne coûte qu'un point pour une crêpe de 35 g.

 

Pour 12 crêpes

1 point Ww par crêpe de 35 g

 

125 g de farine

280 ml de lait écrémé

13 g de beurre à 40% fondu

Arôme vanille ou autre

1 P de sel

 

Mélanger tous les ingrédients et laisser reposer la pâte 1h.

Faire cuire vos crêpes sans matières grasses dans une poêle anti-adhésive, moi je les ai faites cuire petites et épaisses sur ma plancha, les enfants aiment bien comme ça.

 

crepeww2

 

 

Pour moi c'est stévia/banane et pour les loulous c'est Nutella.

Alors on dit merci qui pour des crêpes si bonnes et si légères!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité