750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
8 février 2014

Barre crunchy au Nutella.

 

Lorsque j'ai découvert cette recette chez Un syphon fon fon je me suis dit celle là elle est pour nous, la famille des gourmands!!!

Didine passe ton chemin, c'est une recette à exploser les jeans!!!

 

barrecrunchynut1

 

150 g de chocolat

150 g de Nutella

150 g de crêpes dentelles

 

Faire fondre le chocolat 1 mn 30 au micro-onde dans un bol en verre, ajouter le Nutella et les crêpes dentelles concassées.

Étaler la préparation en forme de rectangle, sur 2 cm d'épaisseur, sur une plaque recouverte de papier cuisson et laisser prendre à l'air libre.

Couper en barres ou en carrés ou mordez dedans directement de toute façon la durée de vie de ce truc c'est 10 mn grand max!!!

 

barrecrunchynut2

 

Mais pourquoi les haricots verts n'ont pas ce goût là?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mes jeans sont déjà trop petits...<br /> <br /> Pas de crêpes dentelles à la maison et interdiction d'aller au supermarché !
O
nonnnnnnnnnnnnn je viens de reprendre mon régime !!!!!!!!!!! pourquoi !???? ça à l'air terrible
C
Merci à toi, cette recette est à tomber d'ailleurs mon régime ne te dis <br /> pas merci, hihihi!!!
Publicité