750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
22 mars 2014

Tiramisu léger d'abricot à la lavande

 

Une recette refaite spécialement pour la catégorie  WW, la version gourmande est .

 

tiramablavleger

 

Pour 4 personnes

5 points par personne

 

400 g de fromage blanc à 0%

30 g de sucre

120 g de confiture d'abricot à la lavande

56 g de spéculoos

 

Mélanger le fromage blanc avec le sucre, concasser les spéculoos et placer les au fond de quatre jolies verrines, en garder quelques miettes pour la déco.

Répartir la confiture sur les spéculoos, déposer délicatement le fromage blanc, pour finir décorer avec quelques gouttes de confiture et les quelques miettes de spéculoos.

 

Une version bien légère mais très gourmande tout de même!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tous le monde a aimé.
C
Très "light", mais si bonne.
P
Il a l'air délicieux!
B
Hummm ! ! Moi je vais la faire mais il me manque la confiture alors la semaine prochaine, promis, je te dis ce que j'en pense.
Publicité