750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
14 février 2014

Le 200... bisous pour la st Valentin.

 

Une tite recette pour tout les  z'amoureux.

Toujours chez "Un siphon fon fon..."

Un fondant idéal pour finir le repas de st Valentin.

 

le200

 

Pour 8 personnes

 

200 g de beurre

200 g de chocolat noir

200 g de sucre

4 oeufs

1 C à S de cacao en poudre

 

Préchauffer le four à 160°.

Beurrer votre moule et poudrer avec le cacao.

Faire fondre le chocolat et le beurre d'un côté, foueter le sucre et les oeufs de l'autre, réunir les deux et verser dans votre moule.

Mettre à cuire 20 mn, pas plus, ça ne semble pas cuits mais c'est normal, il suffit de le laisser refroidir et de placer le moule quelques heures au frigo avant de le démouler (difficilement).

 

le2001

 

Spécialement pour mon ty mari.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques les photos !<br /> <br /> Recette également goutée et approuvée chez les Auvergnats : le meilleur des gâteaux au chocolat !<br /> <br /> Réalisé dans un cadre à pâtisserie pour éviter les problèmes de démoulage....
C
Tellement reussi qu'il passe au rang de meilleur gâteau au chocolat du monde et de l'espace et que si je pouvais en faire tout les jours mes loulous et ty mari me vénéreraient telle une déesse, non je blague!!! Enfin sauf pour le gâteau!!!
Publicité