750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
12 février 2014

Mes MarshmallOréos

 

Voilà une nouvelle recette bien cochonne!!!

L'originale est

Je l'ai traduite à ma sauce, je ne parle/comprend pas l'anglais!!!

 

mashoréos1

 

2 tasses de marshmallow

2 C à S de margarine

1 paquets d'Oréos écrasés (14)

1 paquet d'Oréo entier pour décorer (14)

 

Écraser le paquet d'Oréos au rouleau à pâtisserie.

Faire fondre les marshmallows avec la margarine 1 à 2 mn au micro-onde.

 Mélanger les Oréos au marshmallow très vite, plus ça refroidi plus c'est difficile.

Prendre une grosse cuillère à soupe de la préparation et remplir 14 empreintes à minis tartelettes, ça colle ça poisse c'est normal, décorer en enfonçant un Oréos et laisser prendre au frais.

 

natmashoréos

 

En voilà d'un goûter ultra gourmand, les petits et les grands ont beaucoup aimé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu m'étonnes que petits et grands ont aimés !!!!
S
ohlala que c'est gourmand ça!!!
Publicité