750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
7 février 2013

Une autre recette de crêpes.

 

Pour la chandeleur nous avons fait des crêpes, moi la pâte, ty mari les crêpes.

 

crepebof

 

J'avais envie de tester une autre recette que la traditionnelle que nous faisons depuis... très longtemps.

Bon je vous préviens tout de suite elle est vraiment moins bonne, manque de sucre, gros goût de farine par contre point positif moins le goût d'oeufs.

 

Pour 16 crêpes

 

500 g de farine

3 bonnes pincées de sel

25 g de beurre fondu

50 g de sucre

3 oeufs

850 ml de lait entier

 

On mélange le tout sans faire de grumeaux et on laisse reposer au moins 1 h.

 

C'est la soi disant recette d'une fameuse école de crêpiers Bretonne, à mon avis ils ont donné une fausse recette, si je mangeais un truc pareil en crêperie je n'y remettrai pas les pieds!!

Il n'y a que Pierre qui les ai trouvé très bonne???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité