750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
6 février 2013

Muffins au chocolat et aux pralines.

 

La gastro est passée, difficilement mais passée.

Voilà le retour des petits goûters pour les loulous.

 

muffchocpraline1

pour 10 muffins

80 g de beurre salé

80 g de chocolat noir

80 g de sucre roux

2 oeufs

80 g de pralines à la cacahuète concassées

30 g de farine

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre avec le chocolat au micro-onde, ajouter le sucre et battre au batteur électrique, pareil avec la farine et les oeufs.

Enfin ajouter les pralines concassées en mélangeant à la spatule.

Répartir dans les moules à muffins chemisés de caissettes et mettre à cuire 20 mn à 180°.

 

 

Le plus dur dans la confection de cette recette c'est de résister à l'appel des pralines!!! Libi a craqué!!

Verdict: 2 pouces en l'air même Nathan et ty mari ont adoré, je n'en ai pas fait assez!!

 

muffchocpraline2

Craquelé sur le dessus et fondant dedans, impeccable.

Edit du 08/02: j'en ai refait sans pralines mais avec du chocolat au caramel, c'est boooonnnn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité