750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
8 février 2013

Fondant au chocolat blanc et pépites de chocolat.

 

Encore un petit goûter vite fait, surtout pour écouler mon stock de chocolat blanc que personne ne mange!!

 

fondantchocblc

 

Pour un moule à cake

 

150 g de chocolat blanc

100 g de beurre salé

80 g de sucre roux

65 g de farine

3 oeufs

50 g de chocolat au lait en pépites (facultatif)

 

Faire fondre le beurre et le chocolat blanc, ajouter le sucre, la farine et les oeufs en mélangeant bien. Ajouter la moitié des pépites.

Verser la pâte dans un moule à cake dont le fond est chemisé de papier cuisson et déposer le reste des pépites sur le dessus.

Mettre à cuire pour 30 à 35 mn, le cake ne doit pas être trop cuit.

 

Verdict: Très, très bon Libi en a mangé 3 parts au goûter, Nathan aussi a beaucoup aimé. Je cache ce qui reste pour que ty mari qui n'est pas là ce soir puisse en manger demain matin.

Bon ben ty mari a tout boulotté au petit dèj, je crois que cette recette est approuvée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité