750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
28 février 2016

Truffes d'Oreo ou Oreo truffles.

 

Parce que je me suis acheté un robot juste pour pouvoir les réaliser!!!!

Il y a tout un tas de recette sur le net j'ai presque pris celle de The Capitol Baker.

 

oreballs2

 

Pour 16 truffes

 

1 paquet d'oreo au parfum que vous préférez (154 g)

pour moi les peanuts butter

66 g de st Moret

100 g de chocolat blanc

 

Mouliner les oreo pour les réduire en poudre en réserver 1 C à C, ajouter le fromage et continuer de mouliner pour bien mélanger.

Faire 16 boules et les mettre au frais 5/10 mn.

Faire fondre le chocolat blanc et tremper les boules dans le chocolat pour bien les enrober, les déposer sur un papier cuisson et les poudrer avec la C à C de poudre d'oreo, les laisser refroidir.

Les placer dans une boîte au frais, c'est prêt.

 

oreballs1

 

 C'est super bon!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité