750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
19 juillet 2012

Ma mousse framboisine au chocolat blanc.

 

Une mousse gourmande vu chez Tupperware, revisitée à ma façon.

 

framboisine

 

Pour 6 mini verrines

 

100 g de chocolat blanc

250 g de mascarpone

5 cl de crème liquide allégée

20 g de sucre

6 C à S de coulis de framboise maison

6 framboises

 

Mettre au blender la mascarpone, le sucre et la crème sur position fouet le temps de bien mélanger.

Faire fondre le chocolat dans un bol en verre 1 mn 30 au micro onde.

Ajouter le chocolat fondu à la mascarpone en fouettant toujours au blender.

Répartir dans des verrines, verser le coulis de framboise et décorer avec une framboise.

C'est délicieux!!!

Merci à Gaëlle de m'avoir fait découvrir la recette originale lors d'une réunion bien sympathique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité