750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
28 février 2016

Mesures: Des USA à la France.

 

Souvent vous vous demandez comment mesurer tasses et cuillères, je vous ai donc fait un post tout simple qui explique bien tout ça.

 

Mesures1

 

Pour les Tasses

 

1 tasse: 250 ml

1/2 tasse: 125 ml

1/3 de tasse: 80 ml

1/4 de tasse: 60 ml

1/8 de tasse: 30 ml

La tasse se dit Cup ou parfois simplement C

 

Pour les Cuillères

 

1 C à S: 15 ml

1/2 C à S: 7,5 ml

1 C à C: 5 ml

1/2 C à C: 2,5 ml

1/3 de C à C: 1,65 ml

1/4 de C à C: 1,25

La Cuillère à soupe c'est tablespoon ou Tbsp ou Tblsp

La Cuillère à café c'est teaspoon ou Tsp

 

Les tasses et les cuillères se mesurent rases, mais pour la farine c'est non tassée.

 

Pour ce qui est de la tasse de beurre c'est l'equivalent de 2 sticks de beurre ou 227 g, 113 g pour 1/2 tasse.

 

Une ounce de liquide (fl oz) c'est 30 ml.

Un ounce (oz) c'est 28 g

Un pound (lbs) c'est 453 g

 

Pour la Can je ne pourrais pas vraiment vous aidez car c'est l'équivalent d'une boîte de conserve, donc probablement la taille classique du pays comme lorsque nous utilisons une boîte de lait concentré sucré: toujours la même contenance. Du coup je prend une boîte classique chez nous.

 

Voilà c'est simple et super pratique!!!

Personnellement j'ai plusieurs ensembles de tasses et cuillères, je m'en sers quotidiennement, ma balance est clairement en vacance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien, ça me sert aussi beaucoup ;-)
E
Un vif merci pour ce billet très très pratique, je le garde précieusement, bonne journée
Publicité