750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
12 septembre 2015

Des cookies pour les amateurs de noisettes.

 

Des cookies pour les écureuils au régime.

 

cookieslegernoisettetext

 

Pour 12 cookies

 

1/4 de tasse de "beurre" allégé, pour moi St hubert 38% demi sel

4 sachets de sucralose canderel

1 C à S de lait écrémé

1 C à C d'extrait de vanille

1/2 C à C de cannelle

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure

1 oeuf

1 tasse de flocons d'avoine

1 tasse de noisette concassées pas trop finement

3/4 de tasse de farine

1/4 de tasse de pépites de chocolat

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger à la main (j'utilise un gant en latex pour ne pas trop me salir les mains) tous les ingrédients dans l'ordre.

Former 12 boules de pâte, les aplatir et les placer sur une plaque recouverte de papier cuisson, pas la peine de les espacer les cookies ne s'étaleront pas plus.

Mettre à cuire 15 mn à 180°.

 

C'est un vrai régal chaud sorti du four, difficile de ne pas en manger deux à la fois, car si la recette contient peu de matières grasses, les noisettes sont très caloriques, donc attention!!!

 

Et juste pour rire, hihihi.

 

truck-spills-nuts-funny-fat-squirrel-meme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité