750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
22 mai 2014

Crumble poire chocolat revisité à la banane et beurre de cacahuètes.

 

Entre deux démontages de meubles une recette bien sympa et gourmande que j'ai prise chez Ale

J'ai utilisé des bananes à la place des poires (j'ai tout mangé les poires!!!) et en prime j'ai ajouté un peu de beurre de cacahuètes, donc mon crumble il est façon snickers, oups!!

 

crumbachoca1

 

Pour 4 ramequins

 

2 grosses bananes

50 g de pépites de chocolat au lait

4 grosses C à C de beurre de cacahuètes crunchy

90 g de farine

30 g de sucre

60 g de beurre salé

 

crumbachoca

 

Préchauffer le four à 180°.

Couper les bananes en rondelles, les répartir dans les ramequins, répartir les pépites de chocolat et le beurre de cacahuètes.

Sabler la farine, le sucre et le beurre et partager sur les ramequins.

Hop au four pour 20 mn à 180°.

 

Déguster tiède, tel quel.

En voilà d'un dessert pas piqué des vers!!!

 

Perso je n'en ai pas mangé, j'ai fêté mes dix kilos envolés (non, virés à coup de tatane, merci weightwatchers) avec une délicieuse banane nature.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'en pique un du coup;-)))
Publicité