750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
20 mai 2014

Gâteau au chocolat ultra moelleux.

 

La révolte gronde à la maison, sans doute le manque de bons gâteaux et biscuits!!!

Alors pour apaiser les révolutionnaires quoi de mieux qu'un succulent gâteaux au chocolat.

 

gatchocmoe

 

Pour 8 personnes

 

200 g de chocolat noir

200 g de beurre salé

250 g de sucre

5 oeufs

1 C à S de farine

 

Préchauffer le four à 190°.

Faire fondre le chocolat et le beurre, ajouter le sucre puis les oeufs un par un, ajouter la farine et bien mélanger.

Verser la pâte dans un moule à manquer dont le fond est chemisé de papier cuisson et mettre à cuire 25 mn en baissant le four à 180°.

 

Et hop fini la révolution!!!

On ne se bat pas la bouche pleine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore : Vive la révolution !<br /> <br /> Et bravo pour ta ténacité.
C
Je t'en proposerai bien une part mais les loulous ont tout dévoré.
K
Une pure gourmandise !
B
Même moi qui n'aime pas le chocolat, je trouve ça trop appétissant !
Publicité