750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
14 avril 2014

Fondant décadant au chocolat, carambars et marshmallows.

 

C'est une idée de ma poupette et oui toujours la même à avoir des idées très très gourmande.

 

fondchoccarambmarsh

 

Pour 8 personnes

à faire la veille pour le lendemain

 

200 g de chocolat noir

10 carambars

10 marshmallows (facultatif)

150 g de beurre salé

130 g de sucre vanillé maison

3 oeufs

120 g de farine

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre au micro-onde le beurre avec le chocolat et les carambars bien lisser le mélange.

Battre les oeufs et le sucre, ajouter le mélange chocolat et carambars puis la farine et bien mélanger le tout.

Verser la pâte dans un moule rectangle de 20 par 30 cm dont le fond est chemisé de papier cuisson couper les marshmallows en 4 et les enfoncer dans la pâte.

Mettre à cuire 20 mn à 180° et laisser reposer une nuit avant de démouler.

 

Bien entendu ma poupette n'a pas attendu pour se servir une part, elle a pris une grande cuillère et s'est servi juste le centre du plat!!! Tout fondant et encore chaud, le meilleur quoi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je confirme vu à quelle vitesse le plat c'est vidé.
S
oh que j'aime cette décadence!!!! bisous
G
Très gourmande cette recette !
Publicité