750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
16 avril 2014

Carrés gourmands pomme/cannelle et caramel.

 

Une recette super légère pour mon goûter et celui des loulous.

 

carréspomcanncara

 

pour 24 carrés

1 point les 2 carrés sans le caramel

 

1 belle pomme

100 g de fromage blanc à 0%

80 g de cassonade

125 g de farine

5 g de levure

1 C à C de cannelle en poudre

 

quelques caramels au beurre salé

 

Préchauffer le four à 180°.

Peler, épépiner et râper la pomme, la mettre dans un saladier avec le fromage blanc, bien mélanger et ajouter le sucre, la levure et la farine mélanger à nouveau, ajouter la cannelle et finir de bien mélanger.

Répartir dans des minis moules carrés et déposer un quart de caramel sur certains (sur ceux que vous ne mangerez pas!!) mettre à cuire 18 mn à 180°.

 

carréspomcanncara2

 

Délicieux avec un thé au caramel et tellement léger, une gourmandise sans culpabilité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
donc en calculant sans les caramels ca fait 22 smarpoints pour 24 carres.
J
merci pour la reponse
J
bonjour ,c est calculer en propoint ou smarpoint c est different <br /> <br /> merci pour la reponse
S
très très gourmands ces carés!!! bisous
B
Celle-là, je vais la faire cet après midi pour Emma dont je m'occupe aujourd'hui. Merci Céline !
Publicité