750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
12 mars 2014

Whoopies au chocolat, beurre de cacahuète, Nutella et banane

 

 C'est toujours mon clone qui bosse, hihihi toujours chez Mickey, en ce moment je passe une journée bien sympa spéciale princesses juste avec Nathan et Libi, les grands sont partis sur Paris avec Ty mari.

Et chuuut, je leur réserve une super surprise, apres avoir rendu visite aux princesses, nous irons déjeuner avec les princesses à l'auberge de Cendrillon!!!!

 

whoopiechocbanca1

 

Donc voici une demande expresse de Libi et je tiens à préciser que mes 4 loulous ne sont pas obèses, ni même gros ou enrobés!!! Malgré les bons goûter de leur moman ils sont plutôt du genre à devoir prendre du poids que de devoir en perdre!!!

Ce qui est loin d'être mon cas malheureusement, je ne comprendrais jamais rien à la génétique!!!

 

Pour 12 whoopies

 

250 g de farine

75 g de chocolat en poudre

1 C à C de levure

200 g de sucre glace

1 gros oeuf

250 g de yaourt

115 g de beurre fondu

 

pour la garniture

 

2 bananes

12 C à C de beurre de cacahuète

12 grosses C à C de Nutella

 

Mélanger tout les ingrédients dans cet ordre, en ajoutant le beurre petit à petit à la fin.

Préchauffer le four à 180°.

Faire 24 tas bien espacés avec une grosse cuillère à soupe de pâte et cuire 10 mn à 180°.

Laisser refroidir un peu et coller les biscuits par deux avec des rondelles de banane  sur l'un, le beurre de cacahuète et le Nutella sur l'autre.

 

whoopiechocbanca2

 

Ils ont bien aimé, la preuve à eux quatre ils en ont mangé 8 juste au goûter!!

Juste une remarque de Pierre mon cacao en poudre avait un goût trop prononcé, du coup on ne sentait pas assez la banane.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooo ça c'est une vraie tuerie!!!!
Publicité