750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
10 février 2014

Gaufres croustillantes

 

Pour le goûter des loulous et de deux copains de Nathan, de bonnes gaufres bien croustillantes.

 

croustigaufre

 

pour 12 gaufres réalisées dans un appareil semi pro qui fait de belles gaufres de fête foraine.

 

3 oeufs

4 grosses C à S de sucre

1 grosse pincée de sel

450 g de farine

1 S de levure

60 cl de lait

1 C à C de vanille

1 C à S d'huile neutre

 

Battre les oeufs avec le sucre, l'huile et le sel, ajouter la farine et la levure, bien mélanger puis ajouter le lait petit à petit.

Finir par la vanille.

 

Suivre les indications de votre appareil pour faire cuire vos gaufres.

 

croustigaufre1

 

Cela donne de belles gaufres bien gonflées et bien croustillantes, elles sont bonnes mais je préfère tout de même ma recette traditionnelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut les manger tout de suite sinon elles ramollissent ?
S
hummm les belles gauffres!!!
Publicité