750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
18 février 2013

Petits moelleux à ma façon.

 

Enfin à la façon de Maïté, c'est sa recette.

Nous avons fêté les résultats du brevet blanc de mon grand et comme il nous a ramené de superbes notes il a eu droit a un apéro et un bon dessert, sans parler de mes bonnes lasagnes (au vrai boeuf) aux pâtes fraîches maisons!!!

 

fondantchocpierre1

 

Pour Pour 8 à 10 ramequins

 

200 g de chocolat noir

190 g de beurre salé

280 g de sucre

100 g de farine

6 oeufs

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre bien mélanger, ajouter le sucre et la farine et pour finir les oeufs.

Préchauffer le four à 180°.

Répartir la pâte dans les ramequins, beurrés si vous souhaitez les démouler sinon ce n'est pas la peine.

Mettre à cuire de 13 à 15 mn à 180°.

 

Servir avec une boule de glace vanille juste posée sur le dessus.

 

fondantchocpierre2

 

Verdict: 2 pouces en l'air, les loulous et ty mari ont adoré!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité