750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
24 décembre 2012

Mes petits rochers pralinés.

 

Pour les quelques jours à venir fini le régime, enfin je vais surtout me lâcher sur les chocolats!!

(Ça tombe bien je n'aime pas le foie gras)

 

rocher2

 

Et les chocolats maison c'est ma spécialité!!

Cette année je tente un chocolat façon rocher.

Spécialement pour ma maman.

 

 Pour 10 chocolats

 

Pour le coeur

150 g de chocolat au lait lindt façon rochers

10 C à C de pralin

 

Pour l'enrobage

75 g de bon chocolat au lait

75 g de pralinoise

12 C à C de pralin

 

10 C à C de pralin pour la déco

 

Faire fondre le chocolat lindt au micro-onde dans un plat en verre uniquement mélangé avec une cuillère en métal. (le plastique tue le chocolat)

Remplir des minis, minis moules à savarin et ajouter 1 C à C de pralin dans chaque en mélangeant délicatement.

 

rocher1

 

Mettre au frais au moins 1 h.

 

Démouler les chocolats et les poser, trous sur le dessus, dans une caissette en papier.

 

Faire fondre le chocolat au lait avec la pralinoise et ajouter le pralin en recouvrir les chocolats en caissettes et décorer avec le reste de pralin.

 

rocher3

 

 Ça fait de gros chocolat, c'est pourquoi il n'y en a que 10.

Et bien entendu c'est très bon.

 

rocher4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On t'a reconnu la gourmande!!!
S
Miam! Très bons!!!! Merci!
Publicité