750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
8 mai 2016

Coco Muffins sans gluten aux pépites de chocolat.

 

Des Muffins réalisés à la farine de coco et huile de coco, ce qui leur donne un goût vraiment subtil de coco rehaussé par le chocolat.

La recette vient de chez Empowered Sustenance, j'ai juste ajouté les pépites de chocolat :-)

 

muffcocochoc1

 

Pour 6 muffins

 

1/4 de tasse de farine de coco

1/4 de tasse d'huile de coco

1 C à S de compote

1 C à S de miel ou sirop d'érable ou corn syrup

1/4 de C à C de bicarbonate de soude

1 C à C de vinaigre de cidre ou de coco ou de poire

2 oeufs

 

1/2 tasse de pépites de chocolat

1 C à S de noix de coco rapée

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier faire fondre l'huile de coco, ajouter les autres ingrédient dans l'ordre et bien mélanger au fouet.

Ajouter les pépites et répartir dans les moules à muffin, saupoudrer avec la noix de coco.

Mettre à cuire 20 mn à 180°.

 

muffcocochoc2

 

Délicieux, nous nous sommes régalé, ils sont plus gonflés et aériens que les muffins normaux de plus la coco et le chocolat vont toujours bien ensemble.

Je pense qu'on peut même y ajouter les dés d'annanas.

 

muffcocochoc3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée !
E
waou coco chocolat!!! j'adore :-) c'est une recette originale, je ne connaissais pas la farine de coco, merci pour ce partage, bon dimanche
Publicité