750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
28 avril 2016

Crazy Ritz.

 

Attention voici une gourmandise venue tout droit des USA qui est totalement addictive!!!

Lors du jour du retour en France nous avons pique-niqué dans LAX avant de prendre notre avion, j'avais prévu une grosse boîte de Ritz à grignoter avec du cheddar et du salami, nous ne l'avons pas finie et embarquée avec nous pour la France.

 

ritz

 

J'en suis persuadée aujourd'hui, le salé et le chocolat se mélange parfaitement, alors si on y ajoute du beurre de cacahuètes, que voulez vous je craque.

 

crazyritz

 

Pour 6 "parts"

 

12 crackers type Ritz (des Tucs natures ronds)

6 C à C de beurre de cacahuètes crunchy

100 g de chocolat au lait

 

Réunir les crackers 2 par 2 avec le beurre de cacahuètes, faire fondre le chocolat et tremper entièrement les crackers dedans. Laisser refroidir tranquillement au frais et déguster.

 

 Si vous n'aimez pas le sucré salé ce n'est pas la peine de tester mais si comme moi ça ne vous dérange pas allez y vous ne regretterez pas!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très bon même, dommage que ce soit plus calorique que du brocoli :-(
M
A essayer, ça me semble bien bon!
E
waou!! je craque à essayer rapidement
Publicité