750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
26 avril 2016

Détox??? cookies banane/cacachuète.

 

Je ne sais pas trop en quoi ils sont détox ces cookies mais en tous cas ils sont bons!!!

C'est une recette que nous avons réalisé avec Libi dans le cadre de notre rééquilibrage de cochonneries alimentaire

La recette vient de chez "A Clean Bake".

 

cookbanachoc1

 

 pour 10 gros cookies

 

1 et 1/2 tasses ou 3 bananes très mures en purée

1/2 tasse de beurre de cacahuètes crunchy

(le JIF est super crunchy avec de gros morceaux de cacahuète)

1/2 tasse de cacao en poudre (on a mis du banania)

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger les trois ingrédients et former des cookies avec une cuillère, les placer sur une plaque recouverte de papier cuisson et mettre à cuire 10/12 mn à 180°.

Attention des que vous aurez le dos tourné une petite main risque de vous manger une bonne partie de la pâte crue!!! Je suis sure qu'on aurait pu faire 11 cookies si Libi n'avait pas mis son nez dedans!!!

 Et je ne vous parle pas de l'odeur dans la cuisine durant la cuisson.

 

cookbanachoc2

 

Je crois que j'adore la cuisine détox ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui!!! ;-)
A
Ah oui, en effet, DETOX?????? <br /> <br /> Je t'en pique un quand même ;-)
Publicité