750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
18 octobre 2015

Reese's cookies pour amateurs de cacahuètes.

 

Après avoir écoulé le paquet de reese's que ma petite soeur nous avait rapporter d'Angleterre, j'ai du en racheter sur internet et oui le manque arrive vite et puis Alex de "Chez Ale" est devenue mon dealer officiel de reese's.

Du coup comme j'en ai deux gros paquets d'avance j'ai réalisé ces délicieux cookies de la mort qui tue!!!! Oui c'est officieusement leur petit nom, mais chut pas un mot à mon animatrice WW, hihihi.

 

reese'scookies1text

 

Pour 21 cookies assez gros

 

1 tasse de beurre (210 g environ)

3/4 de tasse de sucre

3/4 de tasse de sucre brun

1 C à C de vanille

2 oeufs

2, 1/2 tasse de farine

1 C à C de levure

1/2 C à C de sel

1/3 de tasse de pépites de chocolat au lait

15 reese's couper en 4

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger le sucre, la vanille et le beurre, ajouter les oeufs, bien mélanger puis la farine mélangée au sel et à la levure. Ajouter les pépites et les reese's.

Former 21 grosses boules grossières et les déposer sur 2 ou 3 plaques recouvertes de papier cuisson en les espaçant bien car elles s'étalent à la cuisson et les mettre à cuire 11 à 12 mn à 180°.

Attendre que les cookies refroidissent avant de les placer sur une grilles et déguster.

 

reese'scookies2text

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite gourmande, je crois qu'il te faudra une cure de désintoxication aux reeses ;-)<br /> <br /> Biz et à plus
Publicité