750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
20 octobre 2015

Turkey meatloaf

 

C'est avec mon petit dernier (qui a tout de même 8 ans) que nous avons réalisé ce pain de viande vraiment délicieux et plein de goût.

 

meatturkey1

 

Pour 10 personnes

 

500 g de chaire à saucisse

1 blanc de dinde d'un kilo

75 g de crackers réduits en poudre

1/2 C à S d'ail semoule

1/2 C à S d'oignons semoule

6 gouttes de fumée liquide

1/4 de C à C de poivre

1/4 de C à C de sel

1 C à S d'herbes de provence

1 grosse pincée de 4 épices

1 oeuf battu

1/2 tasse de lait

 

Passer la dinde au hachoir et la mélanger avec la chaire à saucisse, pour cela on enfile des gants en latex et hop on malaxe à la main.

Ajouter tous les "épices", les crackers et les liquides (oeuf battu dans le lait) et bien malaxer, je crois que c'est la partie qui a le plus plu à Nathan.

Mettre dans un plat à four de 20/30 et mettre au four à 180° pour 1h.

 

meatturkey2

 

Servir avec de bonnes pâte fraîches faites maison et c'est un régal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité