750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
29 septembre 2015

Gâteau aux pommes à la poêle.

 

Une recette prise chez Ale je l'ai juste un peu modifiée en mettant du sucralose et moins de sucre.

 

gâteaupoelepommestext

 

Pour une grande poêle

 

150 g de farine

2 oeufs

200 ml de lait

2 pommes ou plus si vous voulez

1/2 C à C de cannelle

1 C à S de sucre brun

1 sachet de sucralose vanille

1 pincée de sel

 

Mélanger la farine, le sel, la cannelle, les sucres, les oeufs, le lait, ajouter les pommes râpées gros et bien mélanger.

Verser le tout comme une grosse crêpe dans une grande poêle légèrement huilée. Faire cuire à feu doux 5 à 10 mn d'un côté puis pareil de l'autre, attention de ne pas la faire brûler!!!

 

Avec mon mari nous nous sommes bien régalés, enfin cela aurait été encore meilleur si je ne l'avais pas fait un peu griller brûler dessous, hihihi.

Pour la recette originale et du coup plus sucrée n'hesitez pas à passer chez Ale, ma fille à trouvé que ça manquait de sucre, moi je me suis régalée sans culpabiliser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité