750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
15 juillet 2015

The perfect pie crust pour ma tarte à la myrtille.

 

Et oui, voici revenu le temps des myrtilles donc celui des tartes à la myrtilles, du coup j'ai eu envie de tester une nouvelle recette de pâte à tarte, et j'ai trouvé celle-ci ici.

 

perfectcrusttext

 

Pour une tarte et sa couverture.

 

3 tasse de farine

1 C à C de sel

1 et 1/2 tasse de margarine

1 oeuf battu

5 C à S d'eau froide

1 C à C de vinaigre blanc

 

Mélanger la farine et le sel avec la margarine en sablant la pâte, ajouter l'oeuf battu, l'eau et le vinaigre.

Bien mélanger à la main et laisser reposer là pâte 1 h au frais. (le temps d'aller ramasser les myrtilles par exemple)

 

Comme elle est très molle n'hésitez pas à bien fariner votre plan de travail lorsque vous l'utilisez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité