750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
13 juin 2015

Chewy Chocolate Chip Cookie.

 

Voilà une nouvelle recette de cookies bien moelleuse pour le goûter des loulous et surtout pour fêter le fait que nous avons acheté nos billets pour notre nouveau voyage aux USA et oui dans moins de 10 mois nous serons de retour aux US, cette fois ce sera l'Arizona, la Californie et le Nevada.

 

chewycookie2

 

Pour 15 beaux cookies

 

2 tasses de farine

1 C à C de levure

1/2 C à C de sel

3/4 de tasse de beurre doux bien mou

1 tasse de sucre roux

1/2 tasse de sucre blanc

1 C à C de vanille liquide

1/2 C à C de cannelle

2 petits oeufs

1 ou 2 tasse de pépites de chocolat

 

chewycookie1

 

Préchauffer le four à 180°.

Mettre tout les ingrédients secs (pas les pépites) dans le bol du robot, mélanger et ajouter les ingrédients humides bien mélanger et ajouter les pépites.

Placer la pâte une heure au frigo.

Faire 15 tas bien espacés sur une feuille de papier cuisson, avec une cuillère à glace et mettre à cuire de 11 à 14 mn à 180°.

 Ils sont super chewy, c'est la 1ere fois que mon mari trouve que mes cookies sont vraiment, mais vraiment meilleurs que ceux du commerce.

Youpi j'ai réussi, j'ai ma recette officielle de cookies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
non non ça n'a pas l'air bon du tout :p
Publicité