750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
25 janvier 2014

Mes jumbles pommes/noisettes/cannelle ou biscuits à la casserole.

 

Une recette vite réalisée pour des biscuits croquants, moelleux et fondant, j'en ai fait aux pommes mais aussi aux raisins et chocolat, aux noisettes et chocolat et aux m&m's.

De quoi ravir tous mes gourmands, les ados autant que les plus petits sans oublier les parents.

 

jumblesPNC1

 

Pour 15 à 20 biscuits

 

100 g de beurre (j'ai utilisé de la margarine spéciale cuisson)

100 g de sucre

50 g de cassonade

175 g de farine

1 C à C de levure

1 P de sel

1 oeuf

1 pommes

des noisettes décortiquées

du chocolat

des raisins

des m&m's

de la cannelle en poudre

tout ce qui vous tente...

 

jumblesPNC2

 

Préchauffer votre four à 180°.

Peser et préparer les sucres, la farine le sel et la levure dans un bol.

Faire fondre le beurre dans une casserole, lorsqu'il est bien fondu, hors du feu, ajouter d'un coup le bol de farine puis l'oeuf en mélangeant bien, c'est magique tous s'amalgame simplement.

Faire 15 à 20 tas bien espacés sur une plaque recouverte de papier cuisson et garnir selon votre goût, les biscuits gonflent et grandissent à la cuisson n'hésitez pas à les surcharger.

Mettre à cuire de 12 à 15 mn, jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur les bords.

 

jumblesRC

 

Verdict: Selon moi, aussi bon voir même mieux que des cookies!!! Et tellement plus simple à réaliser!!!

 Selon les ados: "Très très bons tes cookies", "mais c'est pas des cookies!", "Ouais mais très très bons tes cookies", "mais bon sang de bois, c'est paaaas des coookiiiiies!!!".

 

jumblesm&ms

 

Je me demande si il n'y a pas un effet margarine sur le moelleux des biscuits???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très beaux tes cookies !!! ahahahahahahahah
C
Trop tard y en a plus, hihihi.
C
A croquer !
Publicité