750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
27 janvier 2014

Financiers aux marrons.

 

Une recette trouvée chez: "La p'tite cuisine de Pauline"

Mon pot de crème de marrons me faisait de l'oeil depuis quelque temps et là c'est parfait, juste un petit goût de trop peu ou encore de pas assez, hihihi.

 

finanmarron1

 

Pour 8 financiers

 

55 g de beurre salé

45 g de poudre d'amande

50 g de sucre

2 blancs d'oeufs

30 g de farine

150 g de crème de marrons

3 marrons glacés (mis des pépites de chocolat)

 

préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre ajouter la poudre d'amande et le sucre et bien mélanger, ajouter les blancs d'oeufs et le farine et bien mélanger, pour finir ajouter la crème de marrons et pour moi les pépites de chocolat.

Répartir dans les moules et mettre à cuire 12 à 15 mn à 180°.

 

finanmarron2

 

Verdict: ils sont prévus pour demain, mais tiendront ils jusqu'à demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ils restent moelleux et délicieux même 2 jours après.
F
hum sympa ces petits financiers!!!<br /> <br /> merci de ta visite!!! et à trés vite ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité