750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
2 septembre 2013

Marshmallow brownies.

 

Aujourd'hui un petit détour en Amérique pour un brownies vraiment gourmand.

 

brownmarshmallow

 

Pour un moule de 20x20

 

180 g de chocolat noir

150 g de beurre salé

130 g de sucre vanillé maison

140 g de farine

3 oeufs

14 marshmallow

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-onde, ajouter le sucre, mélanger puis la farine et enfin les oeufs.

Bien mélanger et répartir la pâte dans un moule carré de 20x20 assez haut dont le fond est chemisé de papier cuisson, enfoncer les marshmallow dans la pâte en les répartissant et en les recouvrant d'un peu de la pâte.

Mettre à cuire 15/20 mn à 180° et laisser encore 5 mn à four éteint.

Le gâteau reste ultra fondant tant qu'il est chaud ce qui a beaucoup plus à mes fans de gâteaux pas cuits, moi je l'ai adoré le lendemain (enfin le tout petit bout qu'ils ont consenti à me laisser) car il était plus ferme et vraiment délicieux, mais alors le meilleur ce sont les marshmallows fondus!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité