750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
12 août 2013

Mon quatre quart au chocolat et noisettes.

 

Pour passer mon stock de noisettes de 2012 parce que celles de 2013 seront bientôt là.

A faire la veille, c'est bien meilleur.

 

pralinou

Pour un moule à cake

 

3 oeufs

180 g de sucre

180 g de beurre salé

170 g de farine

1 S de levure

100 g de chocolat noir

125 g de noisettes

 

Préchauffer le four à 180°.

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter le chocolat fondu avec le beurre, la farine et les noisettes en poudre pas trop fine pour garder un peu de croquant.

Chemiser le fond du moule avec du papier cuisson et verser la pâte, mettre à cuire 40 mn à 200°.

Le laisser refroidir, le démouler et l'emballer dans un papier alu jusqu'au lendemain.

Bon moi j'ai oublié la levure donc mon quatre quart était un peu sec et pas vraiment gonflé, dommage parce que sinon le goût du praliné est vraiment là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité