750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
11 août 2013

Bakery style XXL chocolate chip Cookies.

 

Ne me demandez pas ce que peut bien vouloir dire ce titre à rallonge, si j'ai réalisé ces cookies c'est uniquement parce qu'ils avaient une bonne mine, hihihi.

Je suis nulle en Anglais, mais suivre une recette de cookies c'est toujours simple.

 

Cookiesbakery2

 

Vous pouvez aller voir la recette originale LA son site est plein de chouettes recettes.

 

Pour 22 cookies

 

1 tasse de beurre salé

1 tasse de sucre brun

1/2 tasse de sucre

2 oeufs

1, 1/2 C à C de vanille liquide

2, 3/4 de tasse de farine

1 C à S de levure

2 tasses de chocolat en pépites

 

Pour les mesures pas de panique, 1 tasse c'est environ 250 ml, j'ai donc utilisé mes grosses cuillères doseuses de Tupp sans les remplir.

 

Préchauffer le four à 180°.

Mettre tout les ingrédients dans l'ordre dans le bol du robot et battre avec la feuille entre chaque.

Là je ne peut pas faire plus simple.

Faire des tas, 22 en tout, sur une plaque (enfin 2, à moins d'avoir un four géant il vous faudra faire 2 fournées) recouverte de papier cuisson, espacez bien vos tas, les cookies s'étalent franchement à la cuisson.

Mettre à cuire 13 mn à 180°.

Surveillez votre four ça peut être 12 mn ou 14 mn, les cookies doivent être dorés sur les bords mais pas totalement bruns, même si ma 2ieme fournée était clairement trop cuite, elle était extra!!!

 

Cookiesbakery

 

Bon je ne vous cache pas qu'ils ne sont pas bien présentables, mais niveau goût c'est extra, ils ont un vrai goût de revenez-y, mangez moi, non!! un goût de: mince mon régime est encore tout fichu!!!

 

Cookiesbakery3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité