750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
20 mai 2013

Gâteaux coulants au chocolat à la Multi délices.

 

Il y a quelques années de ça j'ai eu une Multi délices, le 1er modèle sorti, qui est pitoyablement tombé en panne au bout de 6 mois d'utilisation, intensive il est vrai!! Seb n'a pu ni me la réparer ni me l'échanger, Amazon a eu la gentillesse de ma la rembourser.

Ma maman en a eu une, mais ne s'en sert pas beaucoup, elle me l'a prêté, me voici donc avec une nouvelle multi délices et plein d'idées de recettes! Pour commencer un goûter spécial loulous.

 

 

chocfondantmulti

 

Pour 5  à 6 pots

 

100g de chocolat noir

100 g de beurre salé

100g de sucre glace

50g de farine

3 oeufs

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde.

Ajouter le sucre, les oeufs et la farine.

Verser la préparation dans les petits pots et mettre à cuire  20 mn sur le programme crème.

 

Cuisson impeccable, les loulous ont adoré, c'était bien fondant et hop une nouvelle recette adoptée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité