750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
1 mai 2013

Banana mug cake au chocolat.

 

Ça fait un moment que cette recette me fait de l'oeil chez Cooking Mumu

 

bamugcakechoc

 

Il me fallait absolument la tester au jourd'hui parce que j'ai froid!!! Que j'ai besoin d'être réconfortée!!! Que j'ai aussi envie de chocolat!!! Et surtout que je n'ai toujours pas d'oeufs, le 1er mai les magasins sont tous fermés!!!

 

Pour une tasse

 

1 1/2 C à S de beurre

1 C à S de sucre roux

4 chocolats de pâques

1 banane écrasée

2 C à S de lait

2 C à S de farine

1/2 C à C de levure

 

Faire fondre le beurre avec les chocolats au micro-onde, ajouter le sucre, la banane écrasée, le lait (perso la prochaine fois je ne met qu'une C à S) la farine et la levure.

Bien mélanger le tout et hop au four micro-onde pour 1 mn 30 / 2 mn.

C'est chaud et c'est bon, parfait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super recette j'ai mis la moitié de banane et 1 C a S de lait et c'est parfait ! Super mélange !
Publicité