750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
3 mai 2013

Cupcake caramel au beurre salé.

 

Chacha de "Madame rêve... cuisine" m'a prété son livre "créations gourmandes"

Ce petit cupcake m'a fait de l'oeil ;-)

Les whoopies aussi remarque, mais la longueur de la liste des ingrédients m'a fait fuir!!

 

cupcakescaramel1

 

Pour 12 cupcakes

 

120 g de beurre salé mou

100 g de sucre vanillé maison

50 g de sucre roux

2 oeufs

150 g de farine

1 C à C de levure

6 C à S de crème de caramel au beurre salé

 

pour la déco

 

100 g de crème de caramel

100 g de fromage frais

 

Préchauffer le four à 170°.

Fouetter le beurre avec le sucre, ajouter les oeufs en fouettant, puis la farine et la levure toujours en fouettant et pour finir la crème de caramel.

Chemiser des moules à muffins avec des caissettes en papier, les remplir au 3/4 et mettre à cuire 15/20 mn à 170°.

Fouetter le fromage et le salidou et faire des choupettes sur les cupcakes froids.

 

Bon la partie déco a été zappée, pas eu le temps, c'était pile l'heure du goûter, mais comme Noé doit absoluement prendre du poids les cupcakes étaient tout de même un peu améliorés...

 

cupcakescaramel2

 

Nous avons donc cupcakes caramel au beurre salé, chantilly, glace vanille et coulis de caramel.

Le truc qui tue quoi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un bon livre, je ne vais pas tarder à tenter les woopies.
O
oui je trouve aussi qu'il y a pas mal de recettes sympathiques !!!!!
L
Une super idée pour le gouter du dimanche ! Merci et à bientot
G
Merci d'être passée sur mon blog :-) ! Mais il y en a des bien bonnes choses par ici aussi !!!! :D. Bon dimanche
Publicité