750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
18 janvier 2013

Barquettes choco/noisette maison.

 

C'est rigolo de faire ces petites barquettes et puis c'est surtout très bon.

 

barquette1

 

Pour 25 barquettes

 

100 g de beurre salé

50 g de sucre vanillé maison

150 g de farine

 

100 g de chocolat au praliné

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans le bol du robot mettre le sucre, la farines et le beurre, le laisser travailler pour former une boule de pâte.

Prendre des petites boules et foncer des moules barquettes, en oubliant pas des petites billes de porcelaine pour éviter que l'interieur des barquettes ne gonfle.

 

barquette

 

Les mettre à cuire 15 mn à 180°.

Les laisser refroidir, faire fondre le chocolats et en garnir les barquettes.

Simple et efficace.

Et pour que mes barquettes soient encore meilleures que les "vraies" j'ai mis, pour certaines, une petite couche de confiture de lait sous le chocolat, mais chut, c'est une surprise.

 

Verdict des loulous et surtout de ty mari: "c'est trop bon, 2 pouces en l'air".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité