750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
20 novembre 2012

Chococaramels.

 

Vu chez "Oh ma cuisine"

 

carachocs

 

Pour 25/ 30 caramels

 

100 g de sucre

100g de miel liquide

90 g de beurre

80 g de chocolat noir ou au lait

 

Mettre dans cet ordre le beurre, le miel, le sucre et le chocolat dans une casserole et faire bouillir 3 mn.

Verser dans des minis moules en silicones et laisser refroidir.

 

J'y ai laissé une casserole mais alors le résultat est vraiment très bon pour qui aime le caramel.

Et en cas de gros rhume vous pouvez faire passer ça pour des bonbons au miel  ;-)

Les garçons ont tout à fait approuvé mes nouveaux bonbons au miel, surtout qu'ils n'aiment pas le miel!!!

 

Édit du lendemain: ces petits caramels n'ont qu'un défaut, à part celui de vous hypnotiser en vous disant mangez moi, mangez moi, non je ne suis pas calorique et les régimes ne servent à rien, ils collent et ne sont pas présentables sortis de leur moules, alors peut être avec 30 sec de plus de cuisson???

 Ha! et ma casserole est sauvée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité