750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
11 juillet 2012

Mon rocher coco.

 

La recette est simplissime.

 

rochercoco

 

Pour 8 à 10 rochers.

 

3 blancs d'oeuf

100 g de sucre en poudre

125 g de noix de coco râpée

Et mon ingrédient secret qui relève le goût de la coco

1/2 bouchon de Malibu

Alors je n'ai pas, là non plus, d'actions chez Malibu, j'aime le Malibu!!!

 

Mélanger tous les ingrédients à la fourchette pendant au moins 2 mn.

Préchauffer le four à 180°.

Faire des tas irréguliers sur une plaque recouverte de papier cuisson et cuire le tout 15 à 20 mn,

jusqu'à ce qu'ils ressemblent à la photo.

 

rochercoco2

 

Ty mari les adore avec un carré de chocolat pour l'effet bounty.

Non, je n'ai pas non plus d'actions chez Bounty, j'aime les bountys!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité