750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
19 mars 2013

Les cookies de Maïté.

 

Parce que je ne suis pas une mère indigne même si je suis au régime!!!

(-2 kg, yesss)

 

cookiesmaïté

 

De délicieux cookies issus du livre de Maïté, vraiment très bien ce livre, pas un gâteau de raté!!

 

Pour 14 cookies

 

200 g de farine

7 g de levure chimique

30 g de sucre vanillé maison

35 g de sucre roux

100 g de beurre salé bien mou

1 oeuf

100 g de pépites de chocolat (j'ai mis 150 g de chocolat blanc, lait et noir)

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier mélanger les ingrédients dans l'ordre et à la main pour faire une grosse boule.

En faire 14 petites boules que l'on écrase un peu et les placer sur une grille recouverte de papier cuisson.

Mettre à cuire 12 à 13 mn à 180°.

 

Verdict: Selon ty mari ils sont violents mes cookies, Nathan m'a mis 2 pouces en l'air et Libi refuse de les lâcher!!!

Verdict des deux grands à 16h.

Moi je n'y ai pas touché, Disneyland Hotel, Disneyland Hotel, Disneyland Hotel, ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité