750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
19 février 2013

Encore des muffins au chocolat et pralines.

 

Pour faire plaisir à Noé qui se plaint que lorsqu'il est obligé de manger au collège, on mange des "trucs" trop bons sans lui!!!

Donc en plus de lui avoir gardé une belle part de poulet aux champignons et à la crème de ce midi je lui ai confectionné tous spécialement ces muffins.

 

muffchocchouchou

 

Pour 11 muffins

 

125 g de beurre salé

100 g de chocolat noir

125 g de sucre

125 g de farine

2 oeufs

100 g de pralines aux cacahuètes concassées

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre avec le chocolat, ajouter le sucre et la farine bien mélanger, ajouter les oeufs tout en mélangeant puis ajouter les pralines concassées grossièrement.

Mettre une louchette de pâte dans les caissettes en papier placées dans les moules à muffins et mettre à cuire 20 mn à 180°.

 

Verdict: c'est très bon ce petit goût de cacahuètes mélangé au chocolat et puis ça vous cale des ados affamés, enfin si vous y ajoutez une demie baguette et une demie tablette de chocolat.

Franchement quand on me disait tu verras quand ils seront ados ce qu'ils mangeront je n'y croyait pas, (je n'ai eu que des soeurs pas de frères affamés), bah voilà on est en plein dedans , je ne sais pas où ils peuvent bien mettre tous ce qu'ils mangent, ils me vident le frigo tellement vite que j'ai du mal à le remplir, c'est bien simple mes loulous maigrichons ont laissé place à des géants qui chaussent du 44 à 14 ans!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité