750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
21 septembre 2012

Mon quatre quarts au chocolat.

 

Un gâteau ultra simple mais vraiment très très bon pour le goûter des loulous.

Et puis avec ce temps d'automne c'est parfait.

 

44choc

 

Pour 8 personnes

 

180 g de beurre salé

180 g de chocolat

180 g de sucre

3 oeufs

180 g de farine

1/2 sachet de levure

 

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-onde (j'ai utilisé des restes de chocolat au lait, noir et au caramel).

Ajouter le sucre, battre au batteur électrique, ajouter les oeufs et rebattre au batteur.

Mettre la levure dans la farine et mélanger avec le reste.

Préchauffer votre four à 170°.

Tapisser le fond de votre moule avec du papier cuisson et verser la pâte.

Mettre à cuire 40 à 45 mn à 170°.

 

Vous pouvez ne pas mettre le chocolat et vous obtenez un quatre quart simple mais délicieux et qui se tient bien.

Édit: c'est encore meilleur le lendemain, comme tous les quatre quarts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité