750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
24 mars 2016

Des barres de céréales ultra-gourmandes sans cuisson ou No bake peanut butter granola bars.

 

 Voici une recette trouvée chez simplyShellie. Je l'ai juste très légèrement modifiée.

Pour un petit déjeuner gourmand ou un encas sain.

 

granobars1

 

Pour 12  belles barres

 

3/4 de tasse de beurre de cacahuètes, allégé pour moi

1/2 tasse de corn syrup, allégé aussi

ou du miel

1 C à S de vergeoise brune ou sucre brun

1/2 C à C de vanille

2 tasses de flocons d'avoine

1 tasse de rice Krispies

1/4 de tasse de minis pépites de chocolat

 

Mettre dans un saladier le beurre de cacahuètes, le sirop, le sucre et la vanille, chauffer 30 sec au micro-onde ajouter les rice krispies, les flocons et les pépites et bien mélanger.

Tasser le mélange dans un moule de 20/20 cm dont le fond est chemisé de film alimentaire.

Laisser refroidir, placer 1 ou 2 heures au frigo et découper en barres.

 

granobars2

 

C'est vraiment bon et tellement meilleur que les barres du commerce, en plus ça ne prend que 5 mn à réaliser.

Par contre c'est vite englouti!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité