750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
9 janvier 2014

Des mug cakes par dizaines!!!

 

Le facteur vient de déposer ça dans ma boîte aux lettres!!!

 

mugcakeslelivre

 

Il est encore plus complet que celui que ma petite soeur m'a offert car il présente aussi des mug cakes salés.

 

L'auteure de ce délicieux livre est là. Son blog est extra.

 

Nous avons testé le banana bread au mug, le mug cake cappuccino et le mug cookie au beurre de cacahuètes et M&M's.

Le plus dur avec les mugcakes est de bien doser la farine, ni trop, ni trop peu. Pour le temps de cuisson je met toujours moins car mon micro-onde chauffe très fort et les enfants adorent les gâteaux pas cuits.

Ils nous reste à tester les mug cakes salés et ça c'est pour un soir de la semaine, donc à suivre...

 

mugcookiem&m's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Publicité