750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
12 novembre 2013

Flan de fromage blanc.

 

C'est une recette vue dans l'émission "A la di stasio" légèrement modifiée, j'ai utilisé de la vanille à la place de la cannelle et du citron.

 

flanfromageblanc

 

Pour un petit flan

3 oeufs

40 g de sucre

1 C à C d'extrait de vanille

250 g de fromage blanc

 

Préchauffer le four à 200°.

Battre les oeufs avec le sucre et la vanille, ajouter le fromage blanc, mélanger et verser le tout dans un moule (tout petit mais bien haut) légèrement huilé.

Mettre à cuire 25 mn à 200°.

Ça gonfle, ça gonfle!!!

Verdict: Bof, on dirait une omelette sucrée, à mon avis il manque un truc à la recette, peut-être la farine?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité