750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
22 août 2016

Froot loops oups.

 

Oui dans la catégorie barres de céréales, j'ai pas honte ;-) les froot loops sont de délicieuses céréales malgré leur côté popo de licorne.

Quasiment tous les matins lors de notre dernier voyage aux USA j'en mangeais un gros bol (oui, oui avec tous le reste, d'où les 3 kg en plus au retour) et de retour en France ce qui s'en "rapproche" le plus ce sont les fruit hoops de chez Lidl.

Et puis HOOO miracle j'ai trouvé à Noz un stock de Froot loops en provenance du maghreb, bon là bas c'est comme chez nous, y a pas toutes les couleurs :-( à mon avis le bleu, le rose et le vert sont interdit par chez nous ou bien n'existe pas en colorant naturel, c'est po juste :-(

Ras le bol des diktats du sans colorant, la couleur c'est la vie!!!

Enfin le goût est quand même là et avec Libi on a eu envie de leur redonner ce côté popo de licorne.

Donc Tadaaaammmm

 

popohoopsrose1

 

Pour 15 carrés

 

2 C à S de beurre

3 tasses de marshmallow rose (important!!) bien tassées

4 à 5 tasses de froot loops

 

1/2 tablette de chocolat blanc

du colorant bleu ou vert

 

Faire fondre le beurre et les marshmallows au micro-onde 1 à 2 mn, ajouter les froot loops tasse après tasse en mélangeant bien, c'est délirant et difficile.

Verser le tout dans un plat (20/30 cm) que vous aurez chemisé à l'avance de papier cuisson, huiler ses mains et répartir le magma dans le moule.

Mettre au freezer 15 mn et découper en carrés.

Faire fondre du chocolat blanc et y mélanger quelques gouttes de colorant, avec un sac congèle faire une poche à douille de fortune et décorer. Laisser durcir au frais.

 

popohoopsrose2

 

Vous n'avez plus qu'à les déguster en écoutant California Gurls de Katy perry, c'est parfait!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité