750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
6 mars 2016

Gâteau à la pêche à la mijoteuse ou 3 ingredients slow cooker peach cake.

 

Un gâteau tout fondant qui ne prend que 5 mn à réaliser et qui cuit tout seul à la mijoteuse.

C'est une recette que j'ai pu réaliser car je viens de recevoir ma nouvelle mijoteuse, un BB de seulement 3,5 litres parce que la 8 litres c'est un peu grand si on est que 2 ou 3.

 

cakemixpeach

 

C'est une recette vue sur Tasty mais je n'arrive pas à vous retrouver le lien.

 

Pour 4 personnes

 

1 grosse boite de pêches au sirop léger

180 g de préparation à gâteau en poudre

j'ai utilisé un cake mix pour muffins au citron

30 g de beurre salé en petits carrés

 

Mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse dans cet ordre, normalement il n'y a pas besoin de mélanger mais quand mon beurre a commencé à fondre au bout de 30 mn j'ai tout mélanger.

Laisser cuire 3 h à high.

Moi j'ai fait ma cuisson en soirée et le lendemain matin j'ai remis 30 mn à high pour que ce soit chaud pour mon petit déjeuner.

J'ai beaucoup aimé, normalement on le sert avec une boule de glace comme un dessert mais au petit déjeuner avec les loulous on a trouvé ça extra.

 

cakemixpeach2

 

On peut aussi faire ce même dessert avec plusieurs sortes de cake mix ou de fruits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas c'était vraiment très bon.
Publicité